Mentions légales
Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site https://www.nathalieranno.fr les présentes mentions légales.
Le site de est accessible à l'adresse suivante : https://www.nathalieranno.fr (ci-après "le Site"). L'accès et l'utilisation du Site sont soumis aux présentes "Mentions légales" détaillées ci-après ainsi qu'aux lois et/ou règlements applicables.
La connexion, l'utilisation et l'accès à ce Site impliquent l'acceptation intégrale et sans réserve de l'internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.
INFORMATIONS LÉGALES
En vertu de l'Article 6 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé dans cet article l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
A. Éditeur du site
Le site est édité par : Ranno Nathalie
domicilié à l'adresse suivante : 15 la Hantrais 35 380 Plélan le Grand
Raison sociale :Nathalie Ranno, rédactrice indépendante
Forme juridique : micro entreprise
Téléphone : 06 81 90 28 93
Adresse e-mail : nranno@mailo.com
Numéro de SIRET : 35073141400013
Numéro ADELI : 35A014758
B. Directeur de publication
Le Directeur de publication est : Nathalie Ranno
Adresse e-mail de contact : nranno@mailo.com
Téléphone : 06 81 90 28 93
Adresse e-mail rgpd : nranno@mailo.com
C. Concepteur du site
Le concepteur du site est : Ranno Nathalie
Adresse e-mail de contact : nranno@mailo.com
Téléphone : 06 81 90 28 93
D. Hébergeur du site
Le site est hébergé par : OVH
dont le siège est situé à l'adresse suivante : 2 Rue Kellermann 59100 Roubaix
L'hébergeur peut être contacté au numéro de téléphone suivant : 1007
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux